Coups de coeur


OMAR M'A TUER

Affaire de meurtre, affaire criminelle, film policier et surtout dramatique, ceci est une histoire vraie.

Le réalisateur est le célèbre acteur Roschdy Zem, il avait pour rôle : Messaoud Souni, un tirailleur algérien dans le film Indigènes en 2006. Il s'associe à Sami Bouajila qui avait, dans ce même film, le rôle du Caporal AbdelKader. Ensemble, ils reviennent sur l'affaire criminelle la plus bouleversante des années 90.

HHhH

HHhH

     Drôle de nom pour un roman. Mais derrière ce titre énigmatique se cache en fait l’acronyme « Himmlers Hirn heisst Heydrich » (le cerveau d’Himmler s’appelle Heydrich)  phrase attribuée par les SS au nazi Reinhard Heydrich.  

« Welcome to Sunnyside ! »

    Lorsque Pixar a annoncé en mai 2006 qu’il y aurait un Toy Story 3 alors que ce projet avait été annulé précédemment, la réaction la plus répandue fut celle du mépris. Pourquoi le mépris ? Parce que pour de nombreuses personnes ce nouveau film démontrait que Disney et Pixar n’étaient plus intéressés par le travail d’invention, mais voulaient simplement générer un maximum de bénéfices en exploitant une franchise déjà bien établie et aimée du public.
Mais comme l’a dit un des grands philosophes du XXIe siècle : « People are wrong ». Toy Story 3 n’est pas la simple suite d’une franchise à succès, mais un film à part entière qui fait honneur à Toy Story et à ses créateurs.

"Délice Paloma" un film franco-algérien de Nadir Moknèche.

           Vous avez besoin de surprendre votre mari en flagrant délit d'adultère ?      Contactez madame Aldjéria, elle s'occupera de tout. Votre affaire ne marche pas car la concurrence est trop forte? Appelez madame Aldjéria et votre affaire sera prospère.